Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
17 octobre 2015

Aujourd'hui, de l'argent

J’ai quelques argenteries !

 Des couverts ( cadeau de mariage) que je n’utilise que dans les grandes occasions. Ceux-ci, en effet,  demandent des soins pour les garder toujours plus  beaux et plus brillants.

C’est une corvée dont je me passe très bien  et eux aussi !( Durant mon enfance,  vendredi  était le jour de son entretien.)

 Les fourchettes détestent qu’on les frotte : ça pique.

Les couteaux  c’est pareil et puis : çà coupe

 Quant aux cuillères il y a toujours le revers dont il faut se méfier.

 Tout ce beau monde reste donc bien au chaud dans le placard.

100 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de vagues souvenirs aussi de ce genre de corvée qui devait avoir lieu chez nous une fois tous les 6 mois :-). Il y avait aussi l'odeur très spéciale du produit...... il me chatouille le nez rien qu'en y pensant.
C
Merci beaucoup. Quelqu'un qui me comprend et me le dit, cela fait du bien.
S
pfff ! comme je te comprends !
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité