Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
23 octobre 2015

Aujourd'hui à la poubelle

Parmi les  choses que j’aimerais bien jeter à la poubelle, ce sont mes idées noires qui, une fois la nuit tombée, se jettent sur moi  et m’empêchent de me nicher dans les bras de Morphée. C’est qu’elles sont fortes, ces salopes, pour me faire la nuit dure.

Hier j’ai tout essayé : j’ai changé de chambre  et de lit,  espérant les laisser  là où elles s’étaient vautrées.

J’ai  accusé  la lune d’en être responsable.

 Cela n’a rien donné.

Finalement un somnifère a eu raison d’elles.

 Va falloir peut-être que je fasse appel à un exorciste.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mésange pour ton commentaire.Oui mais comment Je ne vais quand même pas leur faire des gros bisous à ces idées noires ?!!!
M
Peut-être qu'une clé serait des les accueillir au lieu de les chasser, de chérir la part en toi qui a ses idées..... quelles que soient ses raisons.
C
Merci Coumarine pour ton commentaire. Les idées noires " attachées ( à moi) avec un élastique. Bien vu.Où sont mes ciseaux?
C
c'est quoi ces idées noires, qui reviennent comme si elles étaient attachées avec un élastique?<br /> <br /> C'est un super texte Charlotte!!
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité