Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
16 octobre 2015

Aujourd'hui toute la journée comme un gosse

Toute cette journée je suis comme un(e) gosse à jouer avec ma petite fille de presque 1 an.

 Et d’empiler des blocs les uns au dessus des autres pour le plaisir de la voir  démolir ma construction en l’envoyant  s’écrouler sur le tapis.

Et de lui lire et relire  l’histoire des trois petits cochons  tout en imitant le cri de cet animal qui me devient du coup, très sympathique.

 Et de lui chanter « Dodo l’enfant do… »  quand l’heure est venue de dormir et que sa maman qui travaille, lui manque.

Emilie, c’est mon chou bijou .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est doux comme tu parles de ces jeux de grands-mères avec petite-fille..... ça fait évidemment écho chez moi :-)
C
Merci Coumarine ton commentaire me fait beaucoup de bien .
C
c'est tout mignon Charlotte ce que tu écris<br /> <br /> On dirait parfois que tu n'as pas quitté l'enfance...<br /> <br /> Je t'embrasse
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité