Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
23 août 2016

Aujourd'hui , chaussures.

Je suis sans chaussures toute la journée, j’adore marcher pieds nus.

 C’est ainsi que le matin je vais chercher le journal dans la boite aux lettres et que je fais mon premier petit tour de jardin en frottant ceux-ci  sur l’herbe encore mouillée de rosée.

  J’ai raconté  à mon psy  ,mon rêve  des chaussures  de mon père que j’avais enfilées malgré qu’elles étaient trop grandes pour moi !Qu’est ce qui étaient trop grandes pour moi ? Ses chaussures ou ses choses sûres ?

« Il n’y a aucune certitude » a conclu le psy en fin de séance.

Je cherche toujours à comprendre !

103 mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité