Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
24 janvier 2016

Aujourd'hui c'est long

C’est long… les files d’attente à la caisse du supermarché. Mais depuis que je scanne tous mes achats, je n’ai plus besoin de faire  la queue. Je passe en une deux trois, vite fait bien fait, avec mon  chariot plein, sans avoir à tout déposer sur le comptoir.

C’est long…  les séances chez le coiffeur. J’en ai découvert un dont la coupe est  très rapide mais ratée. De plus la couleur n’est pas du tout celle que je veux : De blonde j’étais devenue très foncée. Je ne me reconnaissais pas dans le miroir.

 Je retourne donc  chez  mon ancienne coiffeuse.

101 mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rha lala, je ne suis jamais contente d emon coiffeur, j'en change donc souvent, pfff
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité