Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
22 janvier 2016

Aujourd'hui, la force

J’apprécie la force physique et mentale dont sont pourvus certains hommes. C’est rassurant. J’aime les hommes  forts  qui peuvent soulever des montagnes ! J’en profite un peu, beaucoup.

Certaines femmes  en ont aussi mais il s’agit d’autre chose. Elles disposent d’une force tranquille  face  à des situations conflictuelles en gardant un  sang-froid qui leur permet de ne pas perdre la tête et de dire les mots  qui conviennent  en ayant la main sur le cœur.

Les petites bonnes femmes qui, telles des petites filles, ont peur de tout, m’énervent un peu beaucoup.

En résumé, j’aime les femmes et les hommes  forts.

101 mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela dépend pour quoi...pas pour me promener toute seule dans la forêt !
C
et toi Charlotte es-tu "forte", de cette force tranquille dont tu parles?
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité