Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
13 octobre 2015

Hier pas bien rangé

Je ne me souviens pas avoir lu le journal de Simone.

J’étais lors de sa parution  une jeune fille bien rangée, bien programmée  et ce livre ainsi que tous ceux de son infidèle compagnon Sartre  ont été interdits  de lecture par la sainte Eglise catholique et mis à l’index. Donc…

J’ai évolué depuis,  je suis même devenue en certains points un peu dérangée mais, comme on dit, plus on est de fous, plus on s’amuse .Faudrait peut-être que j’écrive de façon plus folle. J’intitulerais  mon bouquin : «  Journal d’une femme dérangée ». Qu'en pensez vous?!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Coumarine
C
j'aime bien, j'aime bcp!!<br /> <br /> c'est inattendu!<br /> <br /> Je te vois bien écrire ce journal!
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité