Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
10 octobre 2015

Aujourd'hui comme tous les jours

Comme d’habitude,  je me lève…  

La soirée fut bruyante, le réveil  douloureux. Le vin, le dos ont pris un sacré coup sur ma tête. Et la nuit n’a pu envoyer aux enfers mes agacements de la veille.

 Mais je me  bouscule, j’évacue  cette frustration  en plongeant au fond de l’eau, par grandes brasses dans la piscine municipale. Rien de tel que la nage  pour remettre  les bonnes et les mauvaises pensées à leur juste place.

  Ensuite trois petits tours, un au cinéma, un (bisou) sur la joue,  un autre sur la bouche et puis… ça ira mieux j'espère ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est certain. ¨Plonger aussi dans une des 120 pensées...ça fait aussi du bien...
A
Avec le baiser sur la bouche<br /> <br /> c'est certain !<br /> <br /> ;-)
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité