Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
1 septembre 2015

Aujourd'hui animal

L’instinct est- il animal ?

 Si oui, alors je suis parfois animale quand il s’agit de mes enfants même s’ils sont déjà bien grands. Mon instinct maternel est si fort que je réagis au quart de tour, sans réfléchir, si l’un deux appelle au secours. J’ai pu le constater récemment avec ma dernière fille. Alors qu’elle se précipitait en poussant un grand cri,  sur son bébé dont s’approchait de trop près la gueule ouverte d’un chien jaloux … moi entendant le cri de ma fille je me suis jetée sur elle pour les protéger !

Vous voyez le tableau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je vois très bien ce que tu veux dire.<br /> <br /> C'est bien ce que je disais dans mon billet il nous reste une part animale, au moins parmi les rédactrices des 100 mots j'en suis à 2 : Célestine et toi
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité