Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
31 août 2015

Aujourd'hui le territoire de

Un de mes territoires se situe au premier étage : c’est mon bureau avec des livres,ma musique, des photos et mon ordi. Au mur, une reproduction d’un chef d’œuvre de  Vincent  van Gogh « La sieste ».

Dans un coin, encadré, un texte de mon petit fils sur sa grand-mère. Il est intitulé : Je connais quelqu’un d’exceptionnel ! 

 Ici, je peux rêver, écrire à mon aise.

Un fauteuil rouge  très confortable  pour le chat ou qui veut.

Mon autre territoire est l’atelier de sculpture avec ses outils pour tailler la pierre.

 Là, je peux créer à mon gré.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coin pour laisser libre cours à ta créativité, un coin à toi.... waouh! cela m'inspire!
C
Je ne sais pas comment poster une photo
C
Ton territoire doit être propice à l'écriture. Et j'aimerais bien voir ton atelier en photo ;)
C
on a tous besoin de son petit territoire à soi;-)
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité