Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
17 février 2016

Aujourd'hui certitude absolue ?

Hier j’ai écrit que j’écrirais aujourd’hui :c’est une certitude ( y a qu’à aller voir sur mon blog  ) donc je m’exécute. L’ennui c’est que je n’ai pas d’idées mais là, aucune, même pas une toute petite .J’attends que ca vienne…mais rien ne vient.

Je ne vais quand même pas attendre ici jusqu’à ce qu’elle se décide à arriver enfin… cette inspiration qui semble prendre un malin plaisir à se faire désirer…  

Et si j’appelais  ma sœur Anne ou mon plombier  carrément ?!

Elle me dira si elle la voit venir. Quant à lui, je le connais bien, il prendra, s'il le faut, ses grands moyens pour procéder à un grand débouchage de ma tête jusqu'aux pieds en passant par tout ce que je bloque depuis je ne sais combien de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité