Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
15 janvier 2016

Aujourd'hui j'attends

J’attends  ou plutôt «  j’espère »  des commentaires sur les textes que je publie ici mais ils sont très   rares. Et ce silence me  frustre  mais ne m’enlève cependant pas la joie d’écrire.

Car j‘écris avant tout  pour moi parce que  l’écriture est un jeu dans lequel je peux gaiement me défouler en toute liberté malgré la contrainte d’une consigne  imposée. Elle me fait réfléchir et découvrir des chemins que je n’avais pas bien explorés.

 Par contre je n’aime pas attendre, non pas que je sois une impatiente mais l’attente est souvent synonyme de passivité et çà, ce n’est pas mon truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il se passe que le besoin se fait pressant!
C
je te lis fidèlement, tu le sais.<br /> <br /> mais aujourd'hui j'ai pu lire une avalanche de tes billets, que s'est-il passé?
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité