Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
10 janvier 2016

Aujourd'hui livre posé

J’ai posé Hemingway sur la table. Paris n’est pas en fête aujourd’hui mais ma petite fille est arrivée  pour partager sa joie de vivre  avec moi et son grand père. Bien qu’à  son âge, elle apprécie  déjà beaucoup les livres surtout celui qui raconte l’histoire des trois petits cochons, c’est une certaine boite à musique qu’elle convoite maintenant à chacun de ses passages. Il est vrai que c’est magique . Des petits  personnages tels des automates  animent  cette petite maison .Cela la fascine et moi aussi.

Quand elle s’en retourne chez elle  avec sa maman, je reprends ma lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité