Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
18 décembre 2015

Aujourd'hui, j'ai laissé tomber

 J’ai laissé tomber les consignes de Raymond depuis un certain temps mais aujourd’hui je me reprends en mains. Je persévère même si je n’ai presque pas de commentaires  et que cela me frustre à chaque fois. Parfois je me dis que je me comporte comme un enfant à vouloir ainsi  tant d’amour et de reconnaissance.

Pas facile de se faire remarquer dans une famille où il y a tant d’enfants, tant d’écrivants, faut parfois crier,  taper fort sur son clavier pour réveiller les lecteurs qui, peut-être, se sont endormis  sous leurs lauriers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'encourager comme çà.
C
chère Charlotte... je suis heureuse que tu reviennes. Chaque jour je venais voir si tu n'avais rien écrit!<br /> <br /> Car j'aime te lire, toi et ton franc parler, ici ou sur Kalé<br /> <br /> Donc voilà! tu es prié d'écrire plus régulièrement hein!<br /> <br /> et je t'embrasse, fort!
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité