Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
7 novembre 2015

Aujourd'hui j'ai l'habitude de

Nous avons pris l’habitude de jouer au Scrabble le soir avant le dîner. Un petit verre de vin et quelques chips sont les bienvenus pour favoriser notre concentration. Car nous jouons sérieusement, pour des points naturellement.

 Nous avons tous les deux l’esprit compétitif. Donc pas de cadeaux… bien que…

Je n’aime pas perdre et je m’énerve quand j’ai de mauvaises lettres comme les W X Y Z  de grande valeur (10 points)  mais difficiles à placer. Alors une petite aide est la bienvenue !

Hier j’ai gagné avec plus de 300 points ! D a fait semblant de râler !

100 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité