Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
29 octobre 2015

Aujourd'hui, douleur

Il y a des douleurs,des maux cachés en chacun de nous.

Je relis « Les mots pour le dire » de Marie Cardinal. C’est comme si je le lisais pour la première fois : je l’ai lu il y a 40 ans !

Je n’avais pas la maturité et l’expérience que j’ai maintenant. Je me souviens avoir décidé alors que je ferais aussi un jour une psychanalyse. Ce fut trente après !

Oser parler de mes maux,oser les mettre en pleine lumière, c’est un travail de longue haleine. Mais cela vaut la peine et l’argent que cela coûte.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, je me souviens d'avoir lu ce livre... il m'avait passionnée! (je le relirais bien, tiens!)
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité