Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
7 octobre 2015

Aujourd'hui ça casse

Il y a d’autres alternatives au «  ça passe ou ça casse »

 Dans ma chambre au Rwanda,  j’écrivais sur le mur complètement nu. Je me souviens y avoir déposé ces mots : « Tout passe, tout lasse et rien ne reste. Pourquoi cela me revient-il en mémoire ?

A  la suite de quelle déception  ai-je exprimé ainsi  mon désarroi ?

Je n’avais que 18 ans. La solitude était parfois bien profonde  dans la brousse  en Afrique.

Aujourd’hui je me suis sentie un peu seule rien qu’avec moi et puis ça passe et ça ne casse rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire.Cela me fait plaisir de savoir que tu me lis.
M
La solitude..... un pays où j'étais aujourd'hui également. Est-ce l'approche de la saison froide qui la rend plus lourde à porter? Qu'importe.... je sais aussi la faire passer. Merci pour tes mots.
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité