Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
1 octobre 2015

Aujourd'hui perte de

Pour pallier à mes pertes de mémoire je fais  des listes.

Aujourd’hui  y est noté :

«   aller chez Brams pour pierre de sculpture, téléphoner à B, M et Coumarine( !), acheter oignons et eau déminéralisée… »

Le pire c’est la perte de mes lunettes pour pouvoir relire mon pense bête. Elles  font exprès de se planquer  là où je ne me souviens pas de les y avoir déposées.

Nous ( D et moi) prenons les grands moyens pour remédier  à cet handicap de l’âge :les mots croisés du journal  et un scrabble chaque jour ! Qui dit mieux ?       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, bon, tu m'as en effet téléphoné!!!<br /> <br /> R et moi sommes tristes<br /> <br /> Ben oui! on va pas dire qu'on se réjouit!!!<br /> <br /> bises quand même
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité