Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
28 août 2015

Aujourd'hui succession de bruit

Une minute inespérée de silence  après une  cacophonie qui risque de reprendre très très bientôt.

Des cris d’enfants suivis de réprimandes des parents qui donnent  encore plus de voix.

 J’aimerais tant entendre les 4 saisons de Vivaldi que je fais souvent écouter à ma petite fille de 9 mois qui, au son de cette sublime musique, tente de fredonner le printemps  et qui  esquisse un premier petit pas de danse. Je goûte alors la beauté et le silence  à l’état le plus pur. Mais elle n’est pas ici , pour me calmer de cette journée bruyante.

La soleil n'a pas envie du tout de se coucher ( les enfants non plus)  car ce soir nous serons seize à table et il ne veut pas rater çà.

 

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité