Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
19 août 2015

Aujourd'hui en gros

En gros mon nom est  M………..

Mon prénom est M. J. Charlotte

Mon lieu et date de naissance est…Anderlecht le 25 Février 1944  

Ma nationalité est belge et mon sexe féminin !

Dans le détail, je suis née sous l’occupation  un vendredi  vers 15 h en plein nettoyage , dans notre maison près de la gare qui sentait bon le chocolat.

Quatrième d’une famille composée alors de deux filles et d’un garçon.

Pour la photo , regarder ma carte d’identité  valable jusqu’en 2018.On peut y voir mon sourire. C’ est interdit désormais sur une photo d’identité.

 Quelle drôle d’idée !

100 mots         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta culture générale (sportive aussi) me laisse sans mots...!! Quant à moi j'ai du consulter Google pour savoir de quoi tu causais! ( la hont epour moi! mon mari naturellement savait lui aussi )Alors non seulement tu m'as épatée mais tu m'as fait en plus bien rigoler.Tu as tout pour me plaire quoi!
A
Le RSCA avait déjà 36 ans !!<br /> <br /> :-)
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité