Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
12 août 2015

Question réponse !

Aujourd’hui quelque chose qui clignote

Ma voiture se fait vieille mais j’y tiens. Je n’ai pas de clim à bord, je roule donc cet été, fenêtres ouvertes .Mes cheveux sont au frais et la musique au vent à fond la caisse. Au feu rouge, certains baissent leurs vitres et me regardent de travers, je m’en fous, j’aime  le bruit du vent qui joue dans mes oreilles.

 Ce qui  poserait problème ce serait une panne de clignoteurs.

Comment  ferais-je alors  pour prévenir que je tourne à gauche ou à droite ?

 Je n’aurais comme solution que de poursuivre ma route  toujours,  tout droit !

 100 mots   

Publicité
Publicité
Commentaires
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité