Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langues de chat
31 juillet 2015

Un seul mot Aimer, A conjuguer sans modération à

Un seul mot

Aimer,

A conjuguer sans modération  à tous les temps et tous les modes, à la voie active et passive.

Aujourdhui, nous, mon mari et moi, avons fait un tour à vélo, j’ai aimé les champs de blé, les fleurs des champs, j’avais envie de dire « Merci. Je l’ai pensé tout bas, je l’ai dit tout bas, à je ne sais qui, à  Dieu, à la vie, à vous ?

Aujourd’hui, mon petit fils m’a montré les cadeaux qu’il a reçu pour son anniversaire :des legos, un chien en peluche. Il aimerait avoir un chien en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi aussi tu te prends au jeu des 366? Bonne idée :)
C
je t'ai écrit un commentaire. Il n'apparaît pas, faut aller le rep^cher dans les spams...
C
ohhhhhhh Charlotte!<br /> <br /> cela me fait un énorme plaisir que -ENFIN!- tu te sois décidée à ouvrir un blog...<br /> <br /> et j'ai lu! et j'ai apprécié...
D
J'aime surtout les impressions champêtres de Charlotte X et son souhait d'exprimer sa reconnaissance à un certain X sans pouvoir le nommer !
Langues de chat
Publicité
Archives
Publicité